FRITEUSE ÉLECTRIQUE PROFESSIONNELLE AVEC VIDANGE 12 LITRES - RFE12RO
Friteuse professionnelle électrique capacité 12 litres puissance 9 kw
Livraison offerte*
Friteuse professionnelle électrique capacité 12 litres puissance 9 kw
Livraison offerte*
Plancha professionnelle GAZ
Plan de cuisson 400 x 400
Acier émaillé
Livraison offerte*
Friteuse professionnelle électrique 2 cuves indépendantes sur coffre
Livraison offerte*
Plancha plaque à snacker Fry Top Acier Émaillé électrique
Surface de cuisson: 400 x 400 mm
Livraison offerte*
PLANCHA SNACKY - GAZ - PLAN DE CUISSON ÉMAIL LISSE - 600 X 400
Livraison offerte*
Mini Friteuse de comptoir
Capacité de la cuve : 5 litres
Livraison offerte*
- Puissance : 650 w
- Tension : 220 volts
- Dim Ext : L 400x P 430x H 400 mm
- Poids : 9 Kg
Livraison offerte*
Mini Friteuse de Comptoir double 5 + 5 Litres
Livraison offerte*
Toaster hot-dogs à broches T4
Livraison offerte*
Appareil hot-dogs avec 4 plots chauffés
Livraison offerte*
Friteuse professionnelle électrique sur coffre capacité 16 litres
Livraison offerte*
Friteuse professionnelle électrique capacité 2 x 8 litres puissance 2 x 5 kw
Livraison offerte*
FRITEUSE DE COMPTOIR SIMPLE AVEC VIDANGE - 9 LITRES FRM009
Livraison offerte*
FRITEUSE DE COMPTOIR SIMPLE AVEC VIDANGE - 9 LITRES FRT009
Livraison offerte*
vous trouverez dans cette rubrique tout le matériel pour équiper votre snack ainsi que votre sandwicherie.
Lorsque l'on songe à ouvrir un nouveau snack, on se pose forcément la question de savoir ce qu'il faudra pour équiper celui-ci, ainsi que la question du coût de l'ensemble des équipements nécessaires. Il faut dire qu'avec les coûts liés à la location ou à l'achat du lieu sur lequel reposera le snack, l'équipement permettant de travailler est le principal poste de dépense afférent à l'ouverture d'un tel établissement de restauration rapide. Or, avant d'envisager l'achat de matériel, il faut déjà bien réfléchir à l'aménagement de son snack.
En effet, il est impossible de choisir le bon congélateur, le bon réfrigérateur ou bien même le bon four à micro-ondes sans savoir au préalable où l'on souhaite les places. Se retrouver avec des équipements qui ne correspondent pas à l'espace disponible peut en effet se révéler catastrophiques pour le futur snack.
Après avoir bien réfléchi à son aménagement, la seconde étape primordiale est de bien réfléchir au type de cuisine et au type de plats que l'on souhaite servir. Rien ne sert en effet d'être sur équipé et de prévoir des outils ou instruments que l'on n'utilisera absolument jamais. La clé, c'est donc de bien prévoir son menu, et de faire des simulations pour se rendre compte réellement de ce dont on a besoin. Ici, le superflu est un véritable ennemi pour la futur sandwicherie ou pour le futur snack.
Lorsque l'on est bien certain à la fois de son aménagement et de ses besoins, on peut se lancer dans l'achat de matériel pour son snack. Parmi les équipements les plus plébiscités par les gérants de snacks ou de sandwicheries, on trouve des grills électriques ou des grills à gaz, ainsi que des grills contacts électriques ou à gaz. Ceux-ci sont en quelque sorte les appareils à tout faire des snacks et permettent de cuire ou de griller de très nombreux aliments. Les grills nervurés automatiques sont aussi très intéressants pour les snacks vendant en majorité des produits salés.
On penseras bien évidemment à la friteuse professionnelle. Pour ce qui est des snacks davantage centrés sur les produits sucrés, on peut citer des gaufriers ou encore des crépières électriques de dernière génération. Enfin, pour l'un comme pour l'autre, l'utilisation d'un grille-pain ou d'une plaque de mijotage peuvent s'avérer déterminantes.