Accueil

Chambre Froide

Chambre Froide

 

Vous exercez la profession de restaurateur ou d'hôtelier et vous tenez beaucoup à l'image de marque de votre établissement. En conséquence, vous êtes très attaché au respect de la chaîne du froid et à une conservation irréprochable des denrées périssables qui seront servies à vos clients. Par ailleurs, vous voulez que l'administration reconnaisse votre sérieux lors de ses contrôles. Chaque modèle de chambre froide positive ou de chambre froide négative présenté sur notre site constitue une réponse idéale à votre attente.

POSITIVE

Une chambre froide positive est destinée à la conservation d'aliments devant être conservés à une température comprise entre zéro et 3°. Il s'agit notamment des produits non surgelés, des volailles, de la viande, de la charcuterie, du saumon, des œufs, des produits laitiers, de la mayonnaise et bien entendu des boissons que l'on souhaite conserver au frais en été. Une connexion sur notre site vous fera découvrir notre gamme de chambres froides positives dont les volumes totaux varient entre 1,5 et 5,25 m3. En conséquence, vous trouverez certainement un modèle dont les dimensions conviendront à vos besoins.

NÉGATIVE

Dans une chambre froide négative dont la température est comprise entre -18 et - 23 degrés, on conserve notamment les aliments surgelés, à savoir les frites, les poissons, les légumes surgelés, les glaces, les crustacés où la viande congelée. Le respect des températures de conservation indiquée sur l'emballage des produits est primordial si l'on tient à garantir une sécurité totale aux consommateurs. Nos chambres froides négatives permettent une conservation des aliments à des températures moyennes de - 20 degrés, ce qui correspond aux conditions exigées pour la plupart des produits surgelés. Afin d'apporter la meilleure réponse à vos besoins, nous présentons sur votre site une gamme de chambres froides négatives dont les volumes varient entre 2,1 et 6,31 m3.