Accueil

Saladette réfrigérée

Saladette réfrigérée

 

Saladette réfrigérée

Qu'est ce qu'une saladette ?

Une saladette est un meuble réfrigéré utilisé pour stocker les aliments et les garder au frais. C'est un meuble plat composé de plusieurs compartiments, d'une vitrine, de tiroirs, et d'armoires réfrigérées. Les saladettes réfrigérées sont très utilisées dans les sandwicheries, boulangeries-pâtisseries, crêperies ou pizzerias.

À quoi sert une saladette ?

La saladette réfrigérées a comme première utilité le gain de temps. En effet, tous les aliments utilisés pour les préparations sont à portée de main. Modulaire, il suffit d’échanger les compartiments les uns avec les autres pour vous constituer un espace de travail optimal. Une fois vidés de leurs ingrédients, les compartiments de la saladette seront nettoyés et remise en place sur le plan de travail qui est lui aussi facilement nettoyable.
Les saladettes peuvent également être utilisées pour présenter les produits, grâce à sa vitrine transparente en verre, less salades bien vertes et les tomates rouge vif seront à la vue des clients affamés.

Comment choisir sa saladette ?

Le choix de la saladette se fera en fonction de votre utilisation. Le nombre de compartiments, la couleur, les dimensions sont les éléments à prendre en compte pour bien choisir sa saladette, surtout si celle-ci est à la vue du client.