Accueil

Vitrinette réfrigéré

Vitrinette réfrigéré

 

CHOIX D’UNE ARMOIRE RÉFRIGÉRÉE POUR PIZZA

La réussite de votre établissement passe par l’utilisation d’un bon matériel pizzeria. Vous devez avant toute chose disposer d’un meuble à pizza servant au stockage réfrigéré et à l’élaboration de vos pizzas.

CRITÈRES DE CHOIX DU DE MATÉRIEL PIZZERIA

Votre meuble à pizza réfrigéré aura les dimensions adaptées à l’emplacement qu’il occupera et la capacité nécessaire pour la production de pizzas que vous estimez atteindre. Vous pouvez vous contenter d’une table à pizza mesurant moins d’1 mètre de large, dont la contenance de 240 litres suffira au stockage réfrigéré. Son enceinte réfrigérée conçue pour recevoir 5 bacs permet d’accéder aux ingrédients situés au même niveau que le plan de travail. Avec un meuble fonctionnel aux dimensions peu encombrantes, vous confectionnerez vos pizzas de manière professionnelle aux normes. Mais vous pouvez aussi augmenter vos moyens en vous équipant d’un meuble dépassant 2 mètres de large, d’une contenance de 580 litres, et surmonté d’une vitrine réfrigérée. La vitrine permet d’étaler les ingrédients dans 10 bacs réfrigérés visibles du public.

MEUBLE À PIZZA AUX NORMES PROFESSIONNELLES

De diverses contenances, les meubles réfrigérés pour pizzeria différent aussi en conception : deux ou trois portes, avec ou sans tiroirs, et disposition des bacs en enceinte ou en vitrine. Mises à part ces variantes, ils réunissent les mêmes qualités de fabrication requises pour un usage professionnel. À commencer par le plan de travail en granit réputé pour sa solidité et d’entretien pratique. Ces meubles dont la carrosserie est en inox, ont une belle surface nette et brillante, légèrement satinée. À l’intérieur, les angles sont arrondis pour faciliter le nettoyage. Concernant la réfrigération, la température maintenue entre +2° et +8°C est régulée électroniquement avec affichage digital. Le dégivrage ainsi que l’évaporation de l’eau de condensation sont automatiques.

MATÉRIEL CHR

Votre armoire réfrigérée est un instrument de productivité qui vous permet de stocker les denrées et de confectionner vos pizzas dans des conditions optimales. La chambre froide est également un élément essentiel pour stocker et conserver des aliments. En vous équipant de matériel CHR vous avez la certitude de répondre aux impératifs imposés par la restauration concernant le stockage des denrées réfrigérées et l’hygiène. En choisissant d'acquérir un équipement professionnel adapté à votre établissement, vous vous donnez les moyens durables de fabriquer d’excellentes pizzas. Vous êtes alors en mesure d’offrir une qualité de restauration constante afin de fidéliser et augmenter votre clientèle.