Filtrer par

Machine pour Jus d'Orange professionnel

Machine pour Jus d Orange

 

Le distributeur de jus d’orange automatique est un appareil que l’on ne retrouve pas dans toutes les cuisines. Pourtant, il a la capacité de produire des jus d’orange frais qui conservent leur vitamine. Ce type d’appareil est idéal pour se faire des jus d’orange naturels en un temps record.

Distributeur de jus d’orange automatique : c’est quoi exactement ?

Le distributeur de jus d’orange automatique est donc un appareil qui permet la production de jus d’orange. Pour l’utiliser, il suffit de se munir de quelques oranges et d’apprendre à manipuler l’appareil. La plupart des distributeurs sont fait en inox afin de faciliter leur entretien.

Chaque appareil est muni d’un panier de stockage et des rampes d’alimentation. Leur capacité peut varier selon le modèle du distributeur. Il n’est pas rare de retrouver un distributeur de jus d’orange dans certaines entreprises. Ainsi, tous les employés peuvent fabriquer leur jus d’orange en un rien de temps.

Comment choisir son distributeur de jus d’orange ?

Tous les distributeurs de jus d’orange doivent avoir la capacité de réaliser des jus frais et 100% naturels. Néanmoins, le choix du modèle peut varier selon plusieurs critères.

Pour commencer, la fréquence d’utilisation est un facteur important. En effet, pour une utilisation ponctuelle, un appareil de taille moyenne devrait suffire. Sa puissance est assez suffisante pour réaliser des jus avec aux alentours de 10 fruits par minute.

Pour une utilisation régulière, un appareil plus puissant est recommandé. Sa puissance et sa forte capacité de stockage lui permet de réaliser plus de jus d’orange en un temps réduit.

Enfin les meilleurs appareils disposent de fonctions très intéressantes : bac à déchets intégré, nettoyage automatique, commande électronique à distance, informations affichées pour la configuration et la programmation de la machine. Plusieurs modèles de distributeurs de jus d’orange sont disponibles sur matmonde.com.